Chargement...

Coyah : par jalousie, Mamadou Lamarana Barry avoue avoir tué sa femme avant d’incendier son corps

Coyah : par jalousie, Mamadou Lamarana Barry avoue avoir tué sa femme avant d’incendier son corps

Arrêté à la frontière Guinéo Sierra-Léonaise, Mamadou Lamarana Barry a été présenté aux médias ce jeudi 10 avril par la brigade de recherche de Coyah, pour meurtre de sa femme à Sanoyah. Lors de sa présentation, il n'a pas eu d’objection et a reconnu les faits qui lui sont reprochés. Après avoir battu sa femme à mort ensuite brûlé son corps, il a été aussitôt appréhender à Pamelap alors qu'il souhaitait quitter le pays.

Devant la presse et la brigade de recherche de Coyah, il raconte le scénario en ces termes : « Je l'ai tuée simplement parce qu'elle sortait avec un homme. Ce jour-là, elle était venue laver des vêtements, et je lui ai demandé de laver les miens. Elle m'a répondu qu'elle ne le ferait pas. Elle s'est alors jetée sur moi, et dans un réflexe, je l'ai saisie par la gorge. Elle est tombée et est décédée sur le coup », a-t-il expliqué, ainsi il déclare avoir des regrets de ses actes : « je regrette vraiment mes actes, car je l'aimais énormément. ».
Il est à préciser que sa désormais défunte femme Kadiatou Diallo, était mère de trois enfants qu’elle laisse engin derrière elle.