Victime d’une agression barbare, notre collègue et frère Daouda BAH, du service communication du MEF, a été évacué d’urgence dans la nuit du 26 au 27 août vers Tunis pour recevoir des soins spécialisés.
Cette prise en charge rapide a été rendue possible grâce aux instructions du Ministre Mourana Soumah, à l’engagement du Secrétaire Général Dr Mamoudou Touré, ainsi qu’à la mobilisation solidaire du cabinet, des directeurs et de l’ensemble du personnel du Ministère.
À l’aéroport, le Dr Mamoudou Touré a porté le message de soutien du Ministre, actuellement en mission. Monsieur Bah bénéficiera de l’aide nécessaire du département, pour lui faciliter ses soins et son séjour, avec à ses côtés des proches qui l’accompagneront durant cette triste épreuve.
La famille BAH, profondément touchée, a exprimé sa reconnaissance aux Ministres Mourana Soumah et Fana Soumah, ainsi qu’aux autorités pour leur réactivité et leur humanisme en ce moment difficile.
Nous nous associons tous pour souhaiter à Daouda un prompt rétablissement et un retour rapide parmi nous en pleine santé, pour continuer à servir la République.
Service de Communication et Relations Publiques MEF