Doha El Madani, âgée de 19 ans, a remporté le trophée de Meilleure Jeune Joueuse Africaine de l'Année lors des CAF Awards. La jeune attaquante marocaine, qui a brillé lors de la dernière édition de la Ligue des Champions féminine de la CAF, représente un véritable espoir pour le football marocain et africain. Son doublé et un penalty décisif face aux Aigles de la Médina restent des moments mémorables de sa saison.
Très émue par cette distinction, El Madani a exprimé sa gratitude envers Dieu, la Fédération Royale Marocaine de Football pour son soutien, ainsi que son équipe des FAR, ses dirigeants et ses coéquipières. Elle a également rendu hommage à Sa Majesté le Roi Mohammed VI pour son soutien indéfectible au football marocain.
El Madani a devancé l'Angolaise Lacho Flora Marta du TP Mazembe et sa coéquipière à l'AS FAR, Sanaâ Mssoudy, pour décrocher ce prestigieux trophée.
- 20 Apr, 2025

Articles Similaires
Le football guinéen, un pas en avant et mille pas en arrière : Dr Diarra Donzo, donne les voies et moyens pour y remédier !
16 Apr, 2025
5 minutes de lecture
817 vues
Suivez-nous
Dernier article
D
-
-
-
Recensement administratif à vocation d’état civil : le Gl Doumbouya donne l’exemple .
18 Apr, 2025 1,020 vues -
Votre expérience sur ce site sera améliorée en autorisant les cookies.
Politique de cookies