Chargement...

Meurtre de Oumou Maïga : le gouvernement guinéen exprime sa solidarité et apporte son soutien à la famille de la victime

Meurtre de Oumou Maïga : le gouvernement guinéen exprime sa solidarité et apporte son soutien à la famille de la victime

Ce mercredi 10 avril 2025, Madame Charlotte Daffé, Ministre de la Promotion féminine, de l’Enfance et des Personnes vulnérables, ainsi que le Garde des Sceaux, Ministre de la Justice et des Droits de l’Homme, se sont rendus ensemble au domicile familial de Oumou Maïga, à Kaloum.

Ce déplacement avait pour objectif d’exprimer, au nom du Chef de l’État, le Général Mamadi Doumbouya, et de l’ensemble du Gouvernement, des condoléances émues et la solidarité de la Nation à la famille éplorée, suite au décès tragique de Oumou, enceinte de six mois, victime de violences conjugales.

À cette occasion, les deux ministres ont réaffirmé l’engagement de l’État à faire toute la lumière sur ce drame et à traduire le responsable en justice.

La défunte sera inhumée ce mercredi 10 avril, en présence de ses proches et de son voisinage, profondément bouleversé par cette perte cruelle.

𝗝𝘂𝘀𝘁𝗶𝗰𝗲 𝗽𝗼𝘂𝗿 𝗢𝘂𝗺𝗼𝘂 !
𝗣𝗮𝗶𝘅 à 𝘀𝗼𝗻 â𝗺𝗲 !

Gouvernement de la République de Guinée
Ministère de la Justice et des Droits de l’Homme Guinée