Les employés de l’Office Guinéen de Publicité (OGP) dénoncent la gestion de leur Directeur général et annoncent une grève illimitée à partir du jeudi 12 décembre, si leurs revendications ne sont pas satisfaites.
Dans une déclaration rendue publique ce lundi, les travailleurs listent plusieurs griefs, parmi lesquels : retards prolongés dans le paiement des salaires, Non-paiement des cotisations sociales depuis trois ans, Absence de reconnaissance des compétences et manque de missions confiées aux employés.
Pour éviter la paralysie de l’institution, les employés de l’OGP exigent le paiement intégral des arriérés de salaires, L’immatriculation de tous les employés à la CNSS, La régularisation immédiate et rétroactive des cotisations sociales non versées, une redistribution équitable des responsabilités, la fin des pratiques de favoritisme, La démission du Directeur général, accusé de mauvaise gestion et d’incapacité.
Ultimatum pour éviter une crise
Les travailleurs préviennent qu’en l’absence d’une réponse favorable et rapide à leurs revendications, ils déclencheront une grève illimitée à partir du 12 décembre. Cette mobilisation pourrait paralyser l’OGP, affectant ses missions et impactant la gestion de la publicité en Guinée.
Pour l’heure, aucune réaction officielle n’a été enregistrée de la part de la direction de l’OGP.
- 23 Jul, 2025

Articles Similaires
Sogbènessa : un point noir sur la nationale N°1 guette les conducteurs
22 Jul, 2025
3 minutes de lecture
535 vues
Examen de sortie : plus de 80% de taux d’admission !
18 Jul, 2025
1 minutes de lecture
623 vues
Suivez-nous
Dernier article
D
-
Sogbènessa : un point noir sur la nationale N°1 guette les conducteurs
22 Jul, 2025 535 vues -
Vacances judiciaires : la date fixée par le Bâtonnier Me Souaré Diop !
22 Jul, 2025 472 vues
Votre expérience sur ce site sera améliorée en autorisant les cookies.
Politique de cookies